Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Miroir de Sheena
22 avril 2010

Ma santé: 22 avril 2010

Quelques nouvelles de ma santé puisque ce blog en est aussi l'objet.

Depuis des années, je suis sujette à des rhynites allergiques, sûrement dues au pollen, à la pollution et peut-être bien à mon chien chien.

Je dis peut-être parce que je n'ai pas fait d'examens précis mais j'ai constaté que, lorsque je le caressais et/ou l'embrassais, mes yeux me brulaient et j'étais prise d'éternuements.

Dès que je sens que mes yeux me piquent, je prends vite fait un anti-histaminique. Et ça passe. Je n'en abuse pas de peur qu'un jour ça ne fasse plus effet. Or, je veux continuer à embrasser mon vieux toutou.

C'est drôle parce que ça ne me fait pas ça pour Nala, ma chatte.

Sinon, je suis en train de vivre un phénomène très désagréable. ma coiffeuse me l'avait dit et ça se confirme: une chute de cheveux.

Je les perds par poignées, depuis une bonne semaine.

J'ai évidemment, comme tout un chacun toujours perdu quelques cheveux mais je ne m'en inquiétais pas plus que ça. Or, en ce moment, c'est assez terrible.

C'est suite à mes problèmes de santé.

J'en ai parlé à la diététicienne mardi qui m'a conseillé un produit: oenobiol.

Mais ma pharmacienne n'en avait pas et m'a conseillé un autre complément alimentaire: inovia.

J'ai commencé le traitement dès mardi, je verrais à la longue.

Ceci-dit, demain je vois mon médecin traitant: je lui en parlerai.

Je ne tiens pas à être chauve, hi, hi, hi.

Je prépare ma reprise de travail, je me sens assez forte pour reprendre le chemin du bureau.

Mais, ce sera peut-être en mi-temps thérapeutique au début pour tester ma résistance, notamment avec les transports et puis, aussi sur la journée.

Je vais voir avec mon doc pour travailler un jour sur deux.

A plus pour un nouveau bulletin.


Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité