Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Miroir de Sheena
1 mai 2010

Mes menus: Samedi 1er mai 2010

Aujourd'hui, 1er mai, je commence vraiment mon programme.

En effet, lorsque je prends des décisions, il me faut les débuter à date fixe, tel qu'un premier du mois. Je ne sais pas si c'est un défaut (suis-je trop rigide?) ou bien un tic, une obsession? Une superstition peut-être?

Quelqu'il en soit, mes menus, je les écris aujourd'hui, 1er mai.

Je n'ai pas encore vraiment commencé WW (Weightwatchers) je ne me suis pas encore inscrite sur online, car peut-être je vais retourner aux réunions. Autant payer les réunions, j'aurais accès ensuite à online, si j'ai tout bien compris.

Donc, pour l'instant, je fais soft mais j'ai déjà éliminé le sucre: je ne mets plus qu'un morceau de sucre dans mon thé du matin au lieu de trois. Pareil pour le cappucino de l'après-midi.

Je ne grignotte plus le soir: plus de madeleines, de gâteaux fait maison, de petites brioches.

Je bois ma bouteille d'eau "boisson aromatisée" conseillée par la diététicienne.

Si déjà, avec ça, je ne perds pas...

Puis demain, je retourne à la piscine. Oui, oui, vous avez bien lu... Avec mon fiston, et par la suite, je pense avec ma fille aussi.

Puis comme je reprends le travail lundi, je vais me bouger un peu plus.

Voici donc mes repas de la journée.

Matin

-bol de thé avec un sucre
-deux tartines avec beurre "Bridélice" 15% mg et compote allégée
-un verre de lait demi-écrémé
-une banane

Midi

-deux tranches de rôti de porc cuit au four sans matière grasse
-haricots verts aux oignons et tomates cuits sans matière grasse
-un quart de baguette de pain
-un yaourt aux fruits 0% matière grasse
-une banane

Collation

-un cappucino avec un sucre

Soir

-deux tranches de rôti de porc cuit au four sans matière grasse
-haricots verts aux oignons et tomates cuits sans matière grasse
-un quart de baguette de pain
-un yaourt aux fruits 0% matière grasse

Il me restait du rôti et des haricots d'à midi donc, j'ai terminé les restes ce soir.

J'ai réussi à boire ma bouteille d'eau. Ca, c'est super important.

Publicité
Commentaires
S
Je suis fatiguée là mais promis je viens mercredi vous donner de mes nouvelles.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sheena
L
Coucou Sheena la battante !<br /> Oui c'est super de t'inscire à WW, au moins les réunion ça aide à parler librement de tes sentiments pendant le régime, et tu ne te sentiras pas jugée ni quoi que ce soit d'autre par les personnes qui y viennent aussi.<br /> Je trouve ce régime très bien et surtout constructif sur le long terme. Pas de raison que ça ne marche pas !<br /> Oui quand tu t'inscris aux réunion tu as le online avec, c'est compris dans le prix?<br /> Bon courage pour ton sevrage de sucre, moi je sais que je bois du coca light pour avoir un goût de sucre quand je suis en manque.<br /> Biiiises Sheena, tiens-nous au courant de tes pertes de poids à venir, et de ce qu'il en est pour WW.<br /> Couraaage t'es Sheena la battante !
F
Coucou, je ne sais pas comment tu ne pourrais pas perdre avec un menu aussi équilibré !!! Maintenant il faut tenir sur la durée mais pour ça, je te fais entièrement confiance !!! D'autant plus que les enjeux sont importants : ta santé et ton bien être !!<br /> Bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité