Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Miroir de Sheena
4 mai 2010

Mes humeurs: Mardi 4 mai 2010

Elles vont bien mes humeurs. J'ai recommencé mon activité professionnelle hier et elles ont apprécié...

Pas fait grand chose, cela-dit: j'avais rendez-vous avec le médecin du travail à 10h.

Je suis partie de la maison à 8h30 et mis une heure trente pour arriver. Re-bienvenue à la circulation, je ne me souvenais plus comment ç'était.

Ca n'a pris qu'un quart d'heure avec le toubib. Il ne m'a même pas auscultée: c'est un vieux doc retraité qui a repris un job en intérim: il gagnait peut-être pas assez, hi, hi, hi...

Après avoir pris connaissance de mon dossier médical, il m'a demandé si j'allais bien? Bah nan docteur, si je viens vous voir pour vous demander mon aptitude pour ma reprise de travail, c'est parce que je suis extrèmement mal.

Pfffffff!!! Quel gland. Excusez-moi, je me laisse allez mais quand un toubib au vu du dossier que je connais par coeur s'exclame: eh mais c'est très sérieux ce que vous avez eu là, comme une affirmation "affirmée", il faut bien vous faire suivre! Ah ben oui docteur, je vous ai attendu et mes médecins aussi.

Et quand enfin, il termine en me disant: pas trop d'apéritifs hein? Là, j'ai vu rouge (et pas de vin) et je lui ai donné la définition d'une trombose de la veine porte, provoquée par des diverticules sigmoïdites.

Il a été épaté mais moi il m'a énervée. Qu'est ce que c'est que ce médecin du travail? Qu'il retourne à ses mots croisés...

Bon, en tout cas, j'ai quand même obtenu mon papier "sésame, ouvre toi" et mon aptitude à mi-temps pour trois mois.

Ensuite, je suis passée voir ma DRH, en saluant toutes les personnes que je connaissais et j'en connais hi, hi, hi qui voulaient avoir de mes nouvelles.

Ma DRH m'a souhaitée la bienvenue, m'a donné les informations dont j'avais besoin, et m'a accompagnée elle-même au service de la paie qui devait me réactiver dans mes fonctions.

J'ai continué à saluer les collègues, autant dire que ma matinée ne fut pas très productive, hi, hi, hi... Voilà ce que c'est la popularité, mdr...

Puis je suis retournée dans mon bureau où j'ai retrouvé mes collègues de travail avec beaucoup de plaisir.

Et la matinée s'est terminée, nous sommes allés déjeuner et je suis partie. L'après midi, je l'ai passé avec ma belle-mère.

Aujourd'hui, partie à 7h45, j'ai encore mis presque une heure et demie pour aller au bureau.

Là, j'ai vraiment commencé à travailler mais ma journée fut entrecoupée par des coups de téléphone de copines qui avaient su que j'étais revenue.

Demain, je suis à la maison, et jeudi de nouveau au travail.

En tout cas, je suis ravie d'avoir repris. Et ça va me faire du bien à mes humeurs, hi, hi, hi...

Bon, je ne tarde pas car je suis fatiguée.

Pas de ma journée mais de ma nuit qui, à cause de Melle Nala (c'est ma thyte chatte) a été courte. Cette coquine a décidé de passer la nuit dehors et je n'aime pas qu'elle soit dehors quand il fait froid.

Du coup, je me suis réveillée à plusieurs reprises pour voir si elle n'était pas sur le rebord de la fenêtre en miaulant pour rentrer. Et elle est arrivée vers 5h30, grrrrrrrrrrrr

Elle vient de sortir à nouveau mais là je m'en fiche, je vais dormir et tant pis pour elle. Je ne vais refaire une nuit blanche pour cette demoiselle.

Bisous à celles et ceux qui passeraient.

Sheena

Publicité
Commentaires
S
Oui,déjà en train de me rebeller, hi, hi, hi... <br /> <br /> Là, je n'avais qu'un médecin à me mettre sous la dent, mdr!!!<br /> <br /> J'écoeure mes collègues qui m'ont dit: c'est rare de voir quelqu'un content de venir travailler...<br /> <br /> Eh oui, j'suis pas comme tout le monde moi, lol...<br /> <br /> Bisous ma Franou.
F
Une chose : tu as bien fait de remettre ce médecin à sa place !! Nanméo !!!!<br /> Contente que ton moral remonte en flèche grâce à ta reprise !!!<br /> C'est bon la célébrité n'est-ce pas ? Mdrrrrrrr<br /> Bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité