Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Miroir de Sheena
21 mai 2010

Ma santé: ça y est, l'Inr est revenu à la normale...

Vraiment, ce n'est pas une science exacte la santé, ni le corps.

Allez savoir pourquoi, il y a quinze jours, mon taux s'était déséquilibré alors que je prends toujours bien mon traitement et là, il est revenu dans la fourchette?

Enfin, ne cherchons pas à comprendre, je suis rassurée, c'est le principal.

Pour mes cheveux, je ne me prends plus la tête (bientôt ce sera le crane que je vais pouvoir caresser).

Nan je blague, j'ai l'impression que j'en perds moins depuis le traitement à base de bépanthène/biotine et les produits que m'a vendu ma coiffeuse.

Mais, tout de même, qu'est-ce que j'en ai perdu!

C'est facile pour les laver là et ils sèchent vite. Je vais retourner voir Virginie pour qu'elle vérifie que de nouvelles petites pousses pointent leurs nez. Ca prouvera que mes cheveux repoussent.

Question moral, je vais aller dans mes humeurs et pour les autres rubriques, ben... Je vous laisse juges que c'est pas ça.

Mais je ne laisse pas tomber...

Publicité
Commentaires
F
En voilà une bonne nouvelle !! ta prise de sang étant bonne ça devrait t'aider à aller de l'avant !!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité