Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Miroir de Sheena
21 mai 2010

Mes humeurs: Vendredi 21 mai 2010

Que dire? Ca va à peu près. Mais je sens bien que je ne suis pas au top, comme si j'étais en stand bail...

J'attends je ne sais quel déclic qui me pousserait en avant.

Je suis très déstabilisée finalement: je suis à la maison cette semaine pour cause de travaux de salle de bain. Je suis super contente car elle est quasi terminée: manque plus que des bricoles que mon zom va faire et quelques achats, qui eux sont de mon domaine: la déco, enfin avec ma chérie de fille qui a super bon goût.

Mais je n'arrive à rien: j'ai du repassage que je laisse s'accumuler: tout ceux qui me connaissent savent l'amour que j'ai pour le repassage, hi, hi, hi...

J'ai aussi mes papiers à ranger, mes comptes à faire, des coups de téléphone à passer et je n'en ai pas envie... Je manque de punch...

Je me couche très tard et je me lève très tôt mais je ne profite même pas de tout ce temps pour faire des choses concrêtes et du coup, je culpabilise.

Je dois m'inscrire chez WW et je ne l'ai pas encore fait. En même temps, là, ce n'est pas vraiment de ma faute: je me pose la question de revenir en réunion: sauf que, revenir en réunion, ça veut dire y aller le lundi soir à Poissy ou bien le jeudi midi à Nanterre. Avec une copine si c'est Nanterre.

Or la copine en question me parle de ne le faire qu'en septembre... Vais-je attendre septembre?

Pendant ce temps, je stagne, je ne mets rien en route...

Bon, l'écrire me fait réfléchir.

Donc, réfléchis bien mais pas trop longtemps Sheena...


Publicité
Commentaires
F
Ben alors ma Sheena, tu ne nous ferais pas un p'tit coup de déprime des fois ?? Parce que si c'est ça, il va falloir que tu demandes à tes zoms de te booster un peu là...... Il fait beau, tout ton petit monde va bien, tu as une belle salle de bains alors maintenant tu te reprends ma belle !! Allez allez !!<br /> Tiens bon la patate !!! Bisous et beaucoup de courage !!
N
coucou ma soeurette, bah moi je te dirais.... la copine veut le faire septembre, soit, mais toi tu peux prendre une rame d'avance.... pourquoi reporter en septembre ce que tu peux faire en juin par ex !<br /> bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité