Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Miroir de Sheena
30 avril 2010

Vos commentaires

Pour toutes celles et tous ceux (s'il y en a, hi, hi, hi) qui me laissent des commentaires, je les en remercie.

Ca me touche énormément, cela prouve, s'il y avait encore besoin (ce qui n'est pas le cas) votre amitié, votre affection et ton amour, ma fille.

J'essaierai dans la mesure du possible de vous répondre directement. Mais comme je ne sais pas si vous serez alertés quand il y a de nouveaux commentaires suite aux vôtres (moi je le suis), je vous invite à revenir sur votre commentaire, voir si je vous ai répondus. Est-ce clair? Hi, hi, hi... Comment ça, je suis compliquée...?

Bisous à toutes

Sheena

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité