Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Miroir de Sheena
29 avril 2010

Ma santé: mes cheveux

Virginie (c'est ma coiffeuse) m'avait dit lorsque j'y suis allée dernièrement: vous risquez une chute de cheveux suite à votre maladie.

A ce moment, ça allait bien, aussi n'ai- je pas pris les devants. J'aurais du.

Je les perds par poignées. Ca m'angoisse. Aussi, aujourd'hui, je suis allée la voir pour lui demander son avis.

Elle m'a conseillée de prendre de la vitamine B5 sous la forme de Bépanthène et de la vitamine H: Biotine.

Comme elle me l'a expliqué, les coiffeurs connaissent les conséquences des maladies sur les cheveux, ils ont des formations pointues sur le sujet, je lui fais entièrement confiance.  Je dis moins merci à ma pharmacienne qui m'a vendu un produit complètement inefficace.

Virginie m'a, en plus, commandé des shampoing, lotion et masque.

Je les aurai la semaine prochaine. Puis elle m'a rassurée. Les cheveux, ça repousse. Nan, parce que, avec tout ce que je perds, j'avais peur de finir chauve, hi, hi, hi...

Sinon, ça va. Je garde le moral.

Publicité
Commentaires
S
Je te remets ici le message que je t'avais envoyé Brigitte sur ta boite email.<br /> <br /> "Bien sur que tu peux te permettre Brigitte. Tous les conseils sont bons à prendre;<br /> <br /> Ceci-dit, j'ai bien fait attention à la notice et à priori aucune contradiction.<br /> <br /> Merci en tout cas.<br /> <br /> Bisous"<br /> <br /> Sheena
S
Pour les fautes, ce n'est pas grave, hi, hi, hi...<br /> <br /> Pour mes cheveux, oui j'ai eu un instant de panique mais ma coiffeuse m'a rassurée. <br /> <br /> De toute façon, je ne les attache jamais, d'une part, ils ne sont plus assez longs pour ça et puis j'ai horreur de les avoir attachés.<br /> <br /> Sinon, pour le reste, oui c'est un travail que je dois faire sur moi-même mais je vais y arriver.
C
Les cheveux sont le signe de la féminité (quoique !) et ils réagissent aux compléments alimentaires adaptés et bépantène et biotine MAIS ton foie ne risque-t-il pas lui aussi de réagir à ces apports un peu "forcés".? <br /> à côté de ça j'imagine ton impatience.....de tout voir rentrer dans l'ordre
L
Mince j'ai fait plein de fautes !<br /> Pardon pardon, je pensais pouvoir les corriger après hihi
L
Bonjour Sheena !<br /> Oui les cheveux, c'est inquiétant quand ils tombent, on se voit tout de suite chauve !<br /> Mais ne panique pas, ils repoussent, et encore plus beaux et forts !<br /> Moi j'en avais perdu pas mal à cause d'angoisses et ils sont tous revenus ! Moi mas coiffeuse m'avait dit de ne surtout pas les attacher.<br /> Sinon je suis d'accord avec Evelyne, vous ne devez pas culpabiliser. Ce sont des droits, ils vous appartiennent comme à n'importe quel autre. Je ne pense pas que qui que se soit ose vous dire que vous en abuser !<br /> Courage Sheena La Battante<br /> Bises, Lilas
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité